Témoignages – Anciens élèves de SARDA GARRIGA

« Voilà une rubrique pour vous lycéens et lycéennes de SARDA, faite de témoignages d’anciens élèves de la filière Scientifique spécialité Sciences de l’Ingénieur du lycée. Des conseils, des anecdotes qui vous permettront, je l’espère, de mieux réussir votre orientation post-bac, de mieux appréhender votre future vie étudiante à la Réunion, en métropole ou à l’étranger. Ils ont été à votre place, il y a 1 an, 2 ans, … 10 ans voir plus. Ils savent mieux que quiconque quelles sont les erreurs à éviter, quelles obligations de travail, quels efforts il est indispensable de fournir pour réussir.   Les nombreux témoignages de réussite de nos anciennes élèves montrent une fois pour toute que cette filière scientifique dite masculine est aussi faite pour vous mesdemoiselles !! BRAVO à toutes ces personnes qui ont accepté de répondre à ce questionnaire pour vous aider. Un lien vers les écoles est quelque fois inséré pour vous permettre d’aller chercher d’autres informations. Bien entendu, cette rubrique est également destinés aux parents et aux personnels du lycée (enseignants, agents, …) A utiliser sans modération !! Bonne lecture »

Daniel DEMAY Enseignant Sciences de l’Ingénieur

Aller à la Rubrique