URGENT message aux parents : maintien ou non de la Demi-pension du 17 mai au 10 juin 2016. Fiche à retourner pour le mardi 3 mai.

« Mesdames, Messieurs les parents d’élève.

Afin de garantir à minima la continuité du service de restauration, en concertation avec le service de la Région en charge de la restauration scolaire, il sera proposé aux élèves demi-pensionnaires de l’établissement la possibilité de prendre un repas froid sur la période du 17 mai au 10 juin 2016.

Cette prestation sera constituée d’un sandwich et d’un dessert, le tarif de la demi-pension restant inchangé.

Les élèves demi-pensionnaires devront se positionner quant au maintien ou non de leur régime de DP en remplissant la fiche de demi-pension qui leur a été remise ou en la téléchargeant. En cas de maintien du régime DP, l’élève s’engagera à être demi-pensionnaire pendant toute la période indiquée ci-dessus.

La fiche dûment complétée est à retourner obligatoirement au service d’intendance pour le mardi 3 mai 2016, délai de rigueur.

Cordialement. »

Le Proviseur.