Catégories Menu de navigation

Run Cup Badminton 2019 : Sarda Vainqueur !!!! – 17 avril

" Pas moins de 10 Lycées et 150 élèves des 4 coins de coins de l'Ile étaient présents mercredi 17 avril à St Denis pour défendre les couleurs de leurs AS respectives lors de la très attendue "Run Cup", compétition UNSS académique par équipe de 2.
Au total 78 équipes pour 1 seule coupe !!!
3 tableaux : Tableau Hommes / Tableaux Dames / Tableau Mixtes.
Chaque rencontre s'est jouée en 3 matches : 2 simples et 1 double.

Cette année encore, le niveau était très relevé et les élèves du Lycée Sarda ont accompli un réel exploit en remportant la Run Acad Etablissement 2019 au classement général.
Ils ont porté haut les couleurs de l'établissement puisqu'ils décrochent l'or et le bronze dans plusieurs tableaux:
OR :Tableaux Hommes et Dames
BRONZE: Tableaux Hommes et Mixtes
Outre ces beaux résultats, ce qui a fait la force de Sarda, ce sont ces 23 jeunes joueurs passionnés dont l'attitude et l'engagement sur le terrain comme en dehors ont été remarquables.
Félicitations à tous, je suis très fière de vous les jeunes !!!!
On ne pouvait rendre plus bel hommage au jeune Ulrich Rakotonirina,ancien élève du Lycée Sarda Garriga, optionnaire Badminton et joueur de l'AS, ayant représenté l'établissement aux Championnats de France UNSS Badminton, décédé accidentellement le week end dernier."

Mme Pezin, Professeur EPS

468 ad