Entretien avec J.Louis PRIANON : une chance!

"Un franc succès auprès des élèves de l'Association Sportive du Lycée !. Les élèves ont qualifié cette rencontre "d'expérience intéressante, motivante, enrichissante ... avec une incroyable personne ou encore un sage sportif " . Un superbe moment d'échanges que les jeunes Sardasiens ne sont pas prêts d'oublier. Le passage de Jean-Louis Prianon, synonyme d'humanité, de sincérité, d'humilité, d'accessibilité, de vécu partagé et surtout d’anecdotes d'une vie simple aux multiples rebondissements  restera gravé dans de nombreuses mémoires. Les regards et les sourires sont les témoins de cet intérêt commun de l'un pour l'autre et inversement. Les clichés ont été pris par V.A, élève jeune officiel reporter UNSS de 1ère E2, pour immortaliser le moment. Un grand MERCI collectif, doublé d'espoir : l'an prochain, vous revenez nous voir Mr Prianon ?"

L'équipe des Enseignants d'EPS et les Elèves de l'A.S.