Challenge raquettes UNSS Lycées District EST

« Après le Challenge Sports Collectifs, c’est le tour du Challenge Raquettes de s’inviter aux grands rendez-vous de début d’année du sport scolaire. Comme toujours, les élèves du Lycée Sarda Garriga sont présents et bien là ….. Que ce soit en Tennis de Table ou en Badminton, nos jeunes ont une fois de plus prouvé qu’ils étaient des sportifs polyvalents et engagés. Ayant remporté la catégorie garçons et se classant dans le tableau final en mixtes, nos 17 jeunes ont permis au Lycée de se hisser sur la 2ème marche du podium.Un grand BRAVO tant sur le plan du jeu que de l’état d’esprit.
Prochain rendez-vous à ne pas manquer : LA journée du Sport Scolaire le mercredi 25 Septembre avec au programme des activités type « Green » (sur herbe), de la course d’orientation, du rafting, une initiation aux gestes qui sauvent et surtout des rencontres et de la convivialité pour vivre le sport autrement.Venez récupérer les autorisations parentales au bureau EPS.
 »

Pour l’équipe EPS, Mme Pezin