JIJ 2020 CHICAGO – Réunion Vendredi 11 octobre à 17h15 en salle A02

En route pour les Jeux Internationaux de la Jeunesse 2020 !!!!! Et cette année, ça se passe aux USA, et plus précisément à CHICAGO ….. OUI, vous avez bien lu, à CHICAGO, un des fiefs de la NBA !!!!! Les Chicago Bulls, ça vous dit quelque chose ????
Après avoir été sélectionnée pour participer aux JIJ 2018 à Marseille et avoir vécu événement sportif et culturel planétaire , l’Association Sportive du Lycée Sarda Garriga fait le pari d’une nouvelle participation aux JIJ 2020 pour leur 10ème édition.
Composer une équipe de 3 filles et 3 garçons de 2de, nés en 2003/2004 ou 2005, passionnés de sport, de rencontres, de voyages,prêts à tout donner pour leur équipe et représenter haut et fort le Lycée Sarda Garriga, plus encore l’Île de La Réunion du 12 au 23 juin 2020 à Chicago, tel est le 1er challenge.
Esprit sportif, Entraide, Génération responsable,Engagement,Partage,Curiosité,Ouverture, Francophonie … tels sont les maîtres mots de cette manifestation sportive UNSS/AEFE hors du commun.
Vivre une expérience internationale avec des jeunes des lycées français issus des Dom et de Métropole mais aussi des lycées français à l’étranger autour d’un programme éducatif et sportif d’envergure, c’est une opportunité que peu de jeunes ont la chance d’avoir. Alors pourquoi pas vous ??????
Des élèves de l’option EPS se sont déjà positionnés mais cette extraordinaire aventure est ouverte à tous ! Les plus motivés et engagés seront les heureux élus.
Par conséquent, si vous êtes intéressé(e), ne perdez pas une seconde, venez vous faire connaitre au Bureau EPS auprès de Mme Udzinki ou Mme Pezin et récupérez la fiche d’inscription.Une réunion d’information avec les familles est prévue Vendredi 11 octobre à 17h15 en salle A02. Ne la manquez pas.Vous voulez en savoir davantage ….. Jetez un œil sur les pièces jointes, vous allez adorer

Mmes Udzinski et Pezin