« SAVE THE DATE » : Mercredi 16 décembre 2020 …. A vos marques !!!! Sortie de fin d’année avec l’Association Sportive

Afin de récompenser les élèves licenciés et fidèles à l'Association Sportive de notre établissement, les professeurs animateurs organisent une sortie "Randonnée" le mercredi 16 décembre après midi, dans la joie et la bonne humeur, pour le plaisir de tous.

L'itinéraire retenu, intitulé "Circuit des Ravenales", aux alentours de La Confiance St Benoit est un joli parcours à la portée de tous, comprenant 2 boucles successives, la deuxième, facultative, afin de ravir les plus affûtés.
L'objectif est de partager un moment convivial, en plein air, dans un superbe cadre naturel.
Les mesures sanitaires devront être respectées (distanciation physique, port du masque obligatoire dans le bus et lors des regroupements).
Chacun devra se munir d'un petit sac à dos individuel, d 'un sachet en plastique nominatif, d'une bouteille d'eau personnelle, d'une casquette, de crème solaire, d'une tenue sportive, de baskets, d'un t-shirt de rechange et d'un vêtement de pluie.

Conditions de participation : être licencié(e) à l'Association Sportive / s'inscrire au bureau EPS ou auprès d'un professeur d'EPS / récupérer et rendre l'autorisation parentale signée au bureau EPS.

Les élèves non licenciés peuvent prendre leur licence, au plus tard lundi 14 décembre, s'ils souhaitent participer à l'évènement.(se renseigner au bureau EPS ou auprès de son professeur d'EPS).
Exceptionnellement, il n'y aura pas d'entrainement dans les autres activités ce jour.

A très bientôt
L'équipe des Professeurs d'EPS