CVL 2014-2015

CVL_reusltats-e1412312700486

cvl_resul2014-e1412312616373

Résultats des élections au CAVL

Les élections  des délégués CVL au Conseil Académique de la Vie lycéenne se sont déroulées le vendredi 14/11/14.

Deux postes étaient à pourvoir sur le bassin Est, composé des lycées d’enseignement général et technologique ( Bel AIR, Mahatma Gandhi, Sarda Garriga, Paul Moreau, Amiral Bouvet, Bras-Fusil et Marie Curie).

Le lycée Sarda Garriga s’est particulièrement distingué puisque deux de nos élèves ont été élus et vont représenter les lycéens du district Est au sein de cette instance académique .

FÉLICITATIONS à  LASAONE Rénaldo (TS1) et CLAIR Sanka (TS4).

Mme TAYLLAMIN

Collecte de fonds dans l’enceinte de l’établissement destinée à l’association RIVE pour les malades du SIDA .

Journée mondiale du SIDA 1er décembre 2014

Les délégués du CVL procèdent à une collecte de fonds dans l’enceinte de l’établissement destinée à l’association RIVE pour les  malades du SIDA .

Mme TAYLLAMIN

Résultats de l'élection du représentant du CAVL au Conseil National de la Vie lycéenne

"Le Conseil académique de la vie lycéenne, en présence de M. le Recteur, s'est réuni le 27/11/14 au lycée Bel Air afin de procéder à l'élection de son représentant au Conseil National de la Vie lycéenne.
Nous attribuons les palmes de la citoyenneté à LASAONE Rénaldo en  classe de TS1 pour sa brillante élection au CNVL.
Il représentera tous les lycéens réunionnais dans cette instance aux côtés de Mme la Ministre de l'Education Nationale.

NOS FELICITATIONS A RENALDO et BRAVO POUR LE LYCEE SARDA GARRIGA !"

Mme TAYLLAMIN et M.FONTAINE