Semaine de l’Orientation-Forum des métiers et des formations

Le lycée Sarda Garriga de SAINT-ANDRE, organise la semaine du 18 au 22 novembre 2019 son forum des métiers et des formations avec une journée phare le jeudi 21 novembre : le Mini forum CPGE pour le bassin Est.

LE PUBLIC VISE :

Les élèves de terminale des 6 lycées DU BASSIN EST

Elèves de seconde, première, terminale pour les sciences de l’ingénieur au féminin du lycée Sarda GARRIGA et du lycée Mahatma GANDHI.

31 ateliers représentés et environ 60 intervenants.

Programme du Forum novembre 2019

Mardi 19 novembre 2019
forum Santé social du Lycée Marie Curie de Sainte Anne

Organisation mise en place par le lycée Marie curie

Les élèves  sont attendus au niveau du stand accueil sur le parvis extérieur de l'établissement (devant le portail) pour être pris en charge par des guides. Un parcours guidé leur sera proposé. Les groupes ont parfois été légèrement remaniés en fonction des choix de visite des élèves. Les exposants pourront accueillir les élèves à partir de 8h30 et ce jusqu'à 12h. Le forum est également ouvert aux familles.

Plaquette d'information nationale sur les métiers de la santé  .pdf