HIKENGLISH

"Le week end du 16 et 17 décembre 2017, les élèves de Terminale de la section européenne EPS se sont retrouvés pour 2 jours de randonnée, de camping et d'anglais au départ du sentier de la Roche Ecrite. Miles, l'assistant d'anglais du Lycée, Mariana et Christina, deux autres assistantes américaines des Lycée J.Perrin et Leconte de Lisle, ont eu la gentillesse de nous accompagner afin de permettre aux élèves d'échanger dans la langue de Shakespeare tout en expérimentant le plaisir des activités de plein air associé à la réflexion sur la protection de l'environnement.
Une aventure enrichissante, très appréciée des élèves , des assistants et du professeur d'EPS, Mme Pezin. Quelques photos et une vidéo pour immortaliser ces bons moments."
Mme Pezin